Frais de livraison


La livraison est au tarif au départ de France Métropole.
Toute commande réglée par chèque ou virement bancaire sera expédiée dés réception de votre réglement. Toute commande réglée par CB, Pay Pal sera expédiée à compter du jour suivant celui de la validation du réglement.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Modes d'expédition


Il existe plusieurs modes d'expédition:


• En point relais, par La Poste Colissimo ou Mondial Relay
• A domicile par La Poste Colissimo avec ou sans signature
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Destinations

Nous expédions vers:
la France Métropolitaine (livraison sous 48 heures en moyenne)
France DOM: Guadeloupe y compris (St Bartélémy et St Martin), Martinique, La Réunion, Guyane, Mayotte & St Pierre et Miquelon (livraison sous 1 semaine en moyenne)
France TOM: Nouvelle-Calédonie & ses dépendances, Polynésie Française, Wallis et Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises (livraison sous 15 jours en moyenne)
EUROPE: selon destinations couvertes par le transporteur Colissimo (livraison à partir de 3 jours)
Les autres destinations, nous contacter

Retours

Tous les produits peuvent faire l'objet d'un échange ou d'un remboursement, dans un délai de 14 jours suivants la réception, à la condition d'être retournés dans leur état d'origine, en parfait état de revente. Le remboursement ou échange sera effectif après réception et contrôle du produit par le vendeur. Les frais de retour sont entièrement à la charge de l'Utilisateur hormis le cas où le retour serait motivé par une erreur de l'entreprise TY LOKKAL dans la préparation de la commande ou en cas de produit défectueux (les dégradations entraînées par une mauvaise utilisation du produit ou par une cause extérieure, telle que le non respect des conditions de lavage ou d'entretien, ne sauraient donner lieu à garantie). C'est pourquoi, à la réception de sa commande, l'Utilisateur veillera à vérifier la conformité des produits reçus. Toute anomalie devra impérativement être notifiée, le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception, au service clients de TY LOKKAL, par courrier électronique adressé à contact@lokkal.re. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et TY LOKKAL sera dégagé de toute responsabilité