Frais de livraison


La livraison est au tarif au départ de France Métropole.
Toute commande réglée par chèque ou virement bancaire sera expédiée dés réception de votre réglement. Toute commande réglée par CB, Pay Pal sera expédiée à compter du jour suivant celui de la validation du réglement.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Modes d'expédition

Il existe plusieurs modes d'expédition:


• En point relais, par La Poste Colissimo ou Mondial Relay
• A domicile par La Poste Colissimo avec ou sans signature
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Destinations

Nous expédions vers:
la France Métropolitaine (livraison sous 48 heures en moyenne)
EUROPE: selon destinations couvertes par le transporteur Colissimo (livraison à partir de 3 jours)
Les autres destinations, nous contacter

Retours
Les retours sont gratuits!
  • Tous les produits peuvent être retournés gratuitement par Colissimo. Il suffit pour cela d'envoyer un mél à contact@lokkal.re en indiquant retour de produit dans le sujet et en précisant votre motif de retour dans le texte du mél. Nous vous indiquerons la procédure à suivre dans votre interface client.
  • Dés réception du mél, nous vous enverrons une étiquette de retour. Téléchargez et imprimez l'étiquette fournie.

  • Emballez votre ou vos produits dans le carton d'origine (dans la mesure du possible, nous encourageons le recyclage) et collez la nouvelle étiquette sur l'ancienne en veillant à ce qu'elle soit bien recouverte.

  • Déposez votre retour dans votre bureau de poste le plus proche.

  • Dés réception de votre retour, nous vous tenons au courant et nous procédons au remboursement des produits concernés.